Nous vous présentons aujourd’hui la véranda Verrière à Avusy que nous avons installée à côté d’une magnifique pergola. Il s’agit d’un modèle de jardin d’hiver de dernière génération, avec une fonction habitable et isolante.
Jardin d’hiver en aluminium thermolaqué
La véranda Verrière dispose de larges baies vitrées. Elles sont constituées d’un double vitrage à isolation thermique renforcée de 28 mm et d’un dormant de 80 mm. Notre structure assure une rupture de pont thermique optimale notamment grâce à un barretage exclusif ; mais aussi grâce à un aluminium thermolaqué d’épaisseur 120 microns.
Son autre nom est véranda Panorama tant elle offre un large champ de vision sur vos extérieurs.
Véranda Verrière à Avusy
La véranda panorama installée Avusy occupe 13,5 m² et son volume de 33 m³. Elle est de couleur Gris RAL 2500.
Ensuite elle mesure 4,50 m de large, 3 m de profondeur et dispose d’une hauteur sur chevrons arrière de 2,90 m. Sa hauteur sous chéneaux est la même que sa hauteur sous plafond : 2,30 m.
De plus elle dispose de profilés très fins et d’une ouverture sur l’extérieur parmi les plus grandes du marché.
Le toit est équipé de 4 panneaux isolants styrofoam LBX de 33 mm avec mousse acoustique blanc RAL 90 10 à l’intérieur. De plus il se compose de 4 travées de vitrage 6/20/44. 2. Ce type de vitrage filtre les UVA et les UVB ce qui limite fortement le rayonnement solaire à l’intérieur de la véranda.
Enfin de nombreuses options de personnalisation sont possibles sur le modèle de véranda panorama. Ainsi, en fonction de vos besoins et de votre budget, il est possible de trouver le modèle sur-mesure unique qui vous correspond.
Nos prestations
Espace et Lumière prend en compte l’ensemble de votre projet de son élaboration jusqu’à sa finition ; y compris la mise à l’enquête dans votre commune du canton de Genève.
N’hésitez pas à venir nous rendre visite dans notre showroom de Lonay, dans le district de Morges.
Avusy est une commune du canton de Genève, secteur dans lequel nous intervenons tout autant que dans le canton du Valais, du Jura, de Neuchâtel, de Fribourg et de Vaud.